Mesures Sanitaires

PROCÉDURES SANITAIRES DE CARTHAGELAND

Carthage Land accueille les visiteurs en mettant en place des mesures et procédures sanitaires dans le cadre d'un programme complet pour assurer la sécurité et la santé des clients et des employés. Ces mesures et procédures comprennent: 

  • Ouverture des parcs avec une capacité limitée et encourageant les achats de tickets datés à l'avance et en ligne.
  • Exiger des masques pour les employés et les visiteurs.
  • Prise en compte de la distance sociale dans les files d'attente, les restaurants et les autres installations du parc.
  • Exiger des tests de température de tous les employés et invités avant l'entrée.
  • Mettre en œuvre une fréquence accrue d’assainissement et de désinfection.

COMMENT VOUS POUVEZ AIDER ?

  • Veuillez rester à la maison si vous vous sentez malade, avez une température supérieure à 38° ou ressentez des symptômes de COVID-19.
  • Pour vous assurer que nous ne dépassons pas notre capacité, veuillez acheter des billets datés en ligne , avant votre visite.
  • Conformément aux recommandations des autorités sanitaires, des masques sont nécessaires lors de votre visite. Les couvre-visages doivent être bien ajustés, couvrant à la fois la bouche et le nez. Veuillez porter un couvre-visage lorsque vous êtes dans le parc, sauf en mangeant. Si nécessaire, des couvre-visages seront disponibles à l'achat à l'entrée principale.
  • Maintenez un espacement physique, suivez les instructions de la signalisation, des marqueurs au sol et des opérateurs.
  • Lavez-vous les mains fréquemment. Des postes de désinfection des mains sont situés dans tout le complexe de visiteurs.

Réponses à vos questions : 

Suis-je obligé de porter un masque facial?
Les autorités sanitaires recommandent de porter un couvre-visage en tissu dans les lieux publics. Les couvre-visages doivent être bien ajustés, couvrant à la fois la bouche et le nez. Pour votre santé et votre sécurité, les clients doivent porter un couvre-visage lorsqu'ils se trouvent dans le complexe des visiteurs.

Qu'en est-il pour les couvre-visages lorsque les invités mangent? 

Les clients peuvent retirer leur masque facial pendant qu'ils mangent. Mais nous leur recommandons de les porter à tout autre moment.

Et si je n'ai pas de couvre-visage?

Nous aurons des couvre-visages disponibles à l'achat à l'entrée principale. 

Comment les foules dans les attractions clos seront-elles gérées?

Une signalisation directionnelle a été installée pour aider les clients à se déplacer dans le parc. De plus, les marquages ​​au sol aideront à promouvoir une distance physique appropriée lorsqu'une file d'attente est nécessaire.

Comment la distanciation sociale sera-t-elle appliquée sur place?

Nous formons des employés pour aider les clients et promouvoir les directives de distance physique dans les espaces communs et les files d'attente.


Des postes de désinfection des mains seront-ils disponibles?

Oui, vous pouvez utiliser des stations de désinfection des mains à l’entrée du parc, dans les manèges et sous le regard des opérateurs pendant votre visite. Vous pouvez également acheter un désinfectant pour les mains à l’intérieur du parc.


Ces précautions sont temporaires et peuvent être modifiées à tout moment en fonction des recommandations des autorités sanitaires. Soyez patient, car nous continuons de surveiller la situation et de faire des ajustements pour garder nos clients et notre personnel en bonne santé. N'oubliez pas qu'il existe un risque inhérent d'exposition au COVID-19 dans tout lieu public où des personnes sont présentes. 

Nous continuerons d'évaluer la situation et d'apporter des ajustements à la disponibilité des expositions, des visites et des expériences jugées appropriées et sécuritaires. Pour aider à protéger contre la propagation de COVID-19 et à assurer la sécurité des clients et des employés, nous avons pris et continuerons de prendre des mesures pour empêcher la propagation du coronavirus sur la base des directives des autorités sanitaires.

Notre direction continue de travailler en étroite collaboration avec des experts locaux, sur ce sujet pour nous assurer d'être à jour sur la situation au fur et à mesure qu'elle évolue.